Bienvenue

BIenvenue sur ce blog , j'espere que vous passerrez un agréable moment sur ces pages

Catégories

Images aléatoires

Liens

Photos persos!

Si comme moi vous etes fan de cette delicieuse partie de l'anatomie n'hésitez pas à m'envoyer vos contributions! Je m'enpresserai de publier !

Et maintenant degustez à votre guise ces delicieux mets :)
Vendredi 3 novembre 5 03 /11 /Nov 23:37

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions alors en vacances , mon ex-femme(jeanne) et moi , dans un petit hotel appartenant a d'anciens amis(Fréderic et sandrine) qui résidaient dans le nord de la Belgique .Nos amis pratiquaient l'echangisme et nous avions deja eu quelques soirées torrides avec eux .

 Nous arrivames tard dans la soirée dans leur petit hôtel , après quelques verres d'alcool et un bon petit repas , la femme ne tarda pas a raconter leurs dernieres petites folies , ce qui n'était pas fait pour refroidir l'ambiance ! Tout en écoutant leurs délires ma femme caressait mon sexe sans retenue  a travers mon jean , elle le sorti et entama une douce masturbation , Sandrine ayant pris de l'avance sucait son mari .

Ils se levèrent et vinrent se placer sur le même sofa que nous , nous venions donc de changer de partenaire , ce qui n'était pas pour nous déplaire car nous n'avions pas d'autres amis sexuel avec ma femme .

Sandrine avalait ma bite a m'en faire gémir , tout en me sucant elle regardait son mari dans les yeux , qui lui même avait droit à une petite gâterie de la part de Jeanne . Sandrine se mis nue et se cambra à quattre pattes sur le sol , son regard m'invita à la rejoindre , j'écartai ses fesses pour admiré sa merveilleuse croupe . Elle m'appuyai la tête entre ses fesses pour que je ne cesse de la lécher , j'allai et venai entre sa chatte et son cul , ce qui lui arrachait de long râles de plaisir . je me retira et présenta ma bite à sa petite chatte , d'un coup de reins je me retrouvai au fond de sa chatte .

Je n'en avait plus que pour Sandrine , ma femme devait surement se faire prendre par Frèderic mais cela ne m'interressait pas ; Alors que j'écartai les fesses de ma belle tout en la prenant en levrette , elle se mis tête au sol pour ammener une main sur son clito et une sur son trou du cul . L'effet fus immédiat elle se tordai de plaisir ; Elle fouillait son petit trou a l'aide de ses deux petits doigts , j'assistai a ce splendide spectacle tout en profitant de sa jolie chatte .

Elle me fit sortir et dans la même position elle continuai a se rentrer ses deux doigt dans le cul  , elle me murmura d'attendre quelques minutes pour que son petit trou soit pret a me recevoir ; J'en étais ravi et j'etais comme un fou a l'idée de la sodomisée , je me branlai en regardant son cul s'élargir de plus en plus sous l'effet ses caresses .

Lorsqu'elle me fit signe j'approcha ma bite de son trou , je déposa de la salive sur mon sexe puis m'engoufra avec bonheur dans ce puits , je m'enfoncai lentement dans son cul pour ariver jusqu'a la garde . Elle se caressait frénetiquement le clitoris , j'entamai alors de délicieux va et viens , le plaisir était intense et chaque coup de rein me raprochait de la jouissance  , j'observait ma bite disparaitre dans son trou dilaté , j'y était si sérré et si comblé que je voulait en aucun cas me retiré de cette source de plaisir .

Je sentais alors la jouissance arriver , j'amplifiai en puissance et en vitesse mes va et viens , puis je me deversa au fond de son cul en lachant des cris de plaisir ...

Notre soirée ne s'est pas terminée là mais en ce qui concerne la meilleure sodomie que je fis ce récit suffit ...  

Ps : j'ai mis cette photo car ce cul me rapelle celui de Sandrine.

Ps: après ces vacances nous n'avons plus jamais revus ce couple d'amis

N'hésiter pas a laisser vos impréssions sur cette parcelle de ma vie sexuelle ...

Par irish - Publié dans : autres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés